vendredi 30 janvier 2009

La tournée des copines suite

Mercredi la tournée des amis continue avec Eve et Marie au Café de la Banque :
Eve couve une angine et a failli se faire cambrioler, et Marie est toujours débordée de boulot, mais elles vont bien ! Marie est débordée car elle travaille entre autre, en tant que rédactrice en chef adjointe, pour un site d'information sur l'actualité économique en Méditerranée : Econostrum
Et le soir, j'ai rejoint Eliette, Stef et Nico à Aix-en Provence, tous les 4 en couple, mais célibataires pour la soirée :
Cette année, Eliette se marie, Stef' amménage avec sa copine et Nico achète un appart ! Et moi ? Moi ça va merci !
Nous avons diné à une super adresse : le Bistrot des Philosophe, place des Cardeurs :
La déco est tendance, comme la pluspart des restos aixois, le service très sympa et les plats classiques sont très bons.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu continues à avoir un gros budget resto malgré la crise ! ;-)

Claire a dit…

A ce jour, je ne connais pas encore la crise ! Mais je ressens bien le problème du pouvoir d'achat qui diminue... Et je fais beaucoup d'économie sur les courses que je ne fais pas !!!