samedi 20 décembre 2008

Nouvelle couche

Une nouvelle couche... non pas de peinture, ça c'est fait... juste une nouvelle épaisseur de bon gras pour combattre le froid ! C'était vendredi soir, avec le croziflette :
La croziflette, c'est une spécialité de Haute-Savoie, à base de crozets ( des petites pâtes au sarrasin), d'oignons, de lardons et de reblochon, bref il suffit de prendre la recette de la tartiflette et de remplacer les patates par les crozets !
Puis, après avoir changé sa couche, petit moment de douceur avec le petit Hayden :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es trop loin et depuis trop longtemps pour la voir, ma couche de gras à moi… :-(

Anonyme a dit…

Je suis toujours ton blog et toute cette bouffe est bien tentante
!Dur quand on est comdamnnée au sandwich jambon-cornichon de chantier!
Je continue de suivre attentivement l evolution de vos toilettes, parce que moi aussi je suis en travaux et...c du lourd!!!!
Je te souhaite un très joyeux noel,etc... a bientot!
Anne.

Claire a dit…

Les travaux des WC avancent bien, on devrait finir ce soir !
Joyeux Noël aussi à toi Anne, ainsi qu'à Jane et Nino.