lundi 8 décembre 2008

à la Clusaz

Samedi, la neige est tombée toute la journée en altitude, donc samedi soir direction la Clusaz pour une raclette-party avec Small, Choubi, Thomas, Marie, Van et Goss :
Et une journée de ouf, le dimanche sur les pistes !!!
Un petit diaporama pour donner envie à ceux qui n'ont pas encore skiés cette saison et aider au souvenir de ceux qui ont eu cette chance :
La Clusaz

Mes nouveaux skis vont très bien, merci ! Mes cuisses un peu moins !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne dirais qu'une chose : waaaahouuuu...ce paysage sous la neige, c'est extraordinairement beau!!! C'est généralement à cette période là que je regrette d'avoir quitté ma haute-savoie natale...
Grosses bises, et à très vite sur Marseille!

Claire a dit…

Merci Delphine pour ton commentaire, ça fait plaisir, surtout quand il vient du Sud !
Pour toi le nouveau site des 3 Vallées qui devrait t'amuser : http://www.filmsdeboulesgratuits.com/