mardi 2 décembre 2008

A la bonne franquette !

Lundi soir nous avons invité Van et Small, à la bonne franquette, enfin à notre appart' tout simplement ! Ils ont tout de même inauguré notre nouvelle nappe galets :
Et ils ont eu le plaisir de gouter à la tarte aux pommes de Choubidou, rebaptisée la "radin aux pommes". 4 petites pommes pour faire une tarte, qui dit mieux ?

5 commentaires:

ALEXIA a dit…

la radin aux pommes, j'en connais un qui va adorer...as tu la recette?

Claire a dit…

C'est simple : tu fais la pâte toi même avec du beurre, de la farine et de l'eau et pour la garniture tu coupes 4 petites pommes ! Voilà c'est simple et pas cher ma fille !!!

Anonyme a dit…

Entre un qui nous fait la "radin aux pommes" et l'autre qui nous rapporte des "croissants de la veille", on est loin du Michelin, crois moi ! Mais ou qu'elle est la gastronomie française ? (...dans notre c***, ouais .
Bisous. Carla

ALEXIA a dit…

ben moi je connais celui qui fait les 2 en 1. non seulement il fait des radins aux pommes mais il ramène aussi les croissants de la veille. C'est mon homme comme ils disent....Au secours..

Claire a dit…

Ce doit être corrèzien ! Fabien... Fabien.... es-tu bien sûr d'être haut-savoyard ??? Il doit trop souvent venir en Corrèze !