J'ai eu beau exposer mon point de vu, parler de ma façon d'aborder le ski, c'est à dire une vision plus loisir que sportive, dimanche matin, il a fallu quand même se lever à 7 h pour aller skier au Grand Massif ! Et on était à l'heure, 8h55 sur le parking, forfait à 39€ en main, même les remontées mécaniques n'étaient pas ouvertes :
A l'appel il y avait Van, Olivier, Choubi et Bouba. Et il faisait froid, malgré le soleil, -12 degrés au sommet de Flaine. Beaucoup de monde en cette période de vacances de Noël et des pistes avec des cailloux, mais moi, j'étais contente car on a fait plein de pistes bleues, mes préférées !!!
Et à 12h30 on a mangé, au pied d'un arbre et au soleil :
On a skié sur le domaine du Grand Massif qui comprend la station de Flaine, Les Carroz, Morillon et Samoëns, avec une vue sur le Mont Blanc, et oui toujours là celui-là :
La sortie a durée 6h20, nous avons parcouru 65 km, à une altitude moyenne de 1790 mètres, un dénivelé négatif de 7000 mètres et Choubi a fait une pointe à 87,41 km/h !Je peux vous donner toutes ces statistiques grâce au cadeau que le génereux Père Noël a apporté à Choubidou : une montre GPS !
3 commentaires:
Punaise rien que de voir la neige je trépasse: bah que j' aime pas le ski!!!Enfin si, j' aime le vin chaud et la tartiflette apres avoir attendu les autres en bas des pistes!!!
bonnes vacances!
t'aurais pas un peu mal aux pieds Fab!
Je ne suis pas en vacances !!! Je bosse aussi... mais merci quand même Anne ! J'y serais peut etre tout le mois de janvier...
Enregistrer un commentaire