lundi 29 décembre 2008

A Flaine, pas de flemme

J'ai eu beau exposer mon point de vu, parler de ma façon d'aborder le ski, c'est à dire une vision plus loisir que sportive, dimanche matin, il a fallu quand même se lever à 7 h pour aller skier au Grand Massif ! Et on était à l'heure, 8h55 sur le parking, forfait à 39€ en main, même les remontées mécaniques n'étaient pas ouvertes :
A l'appel il y avait Van, Olivier, Choubi et Bouba. Et il faisait froid, malgré le soleil, -12 degrés au sommet de Flaine. Beaucoup de monde en cette période de vacances de Noël et des pistes avec des cailloux, mais moi, j'étais contente car on a fait plein de pistes bleues, mes préférées !!!
Et à 12h30 on a mangé, au pied d'un arbre et au soleil :
On a skié sur le domaine du Grand Massif qui comprend la station de Flaine, Les Carroz, Morillon et Samoëns, avec une vue sur le Mont Blanc, et oui toujours là celui-là :
La sortie a durée 6h20, nous avons parcouru 65 km, à une altitude moyenne de 1790 mètres, un dénivelé négatif de 7000 mètres et Choubi a fait une pointe à 87,41 km/h !

Je peux vous donner toutes ces statistiques grâce au cadeau que le génereux Père Noël a apporté à Choubidou : une montre GPS !

3 commentaires:

Anne, a dit…

Punaise rien que de voir la neige je trépasse: bah que j' aime pas le ski!!!Enfin si, j' aime le vin chaud et la tartiflette apres avoir attendu les autres en bas des pistes!!!
bonnes vacances!

Anonyme a dit…

t'aurais pas un peu mal aux pieds Fab!

Claire a dit…

Je ne suis pas en vacances !!! Je bosse aussi... mais merci quand même Anne ! J'y serais peut etre tout le mois de janvier...