vendredi 5 décembre 2008

Mon beau sapin

Cette semaine j'ai bien travaillé ! 3 jours seulement, mais efficacement ! Tellement efficace que aujourd'hui j'ai pu finir plus tôt et aller chercher mon sapin de Noël !
A défaut de forêt privée comme chez mes parents, j'ai dû aller l'acheter chez Botanic ! Et bien sûr j'ai craqué pour un grand de 175cm, mais il n'est pas gros, promis ! Il rentre même dans la voiture... les sièges pliés :
Dans l'ascenseur aussi, il rentre :
Mais il est plus grand que moi :
Pour le moment il reste sur le balcon, au frais, c'est la vendeuse qui me l'a conseillé, pour qu'il soit le plus beau sapin pour Noël :
Mais j'ai trop envie de le décorer...

1 commentaire:

ALEXIA a dit…

J'ai fait comme toi aujourd'hui. Nous venons d'acheter le sapin. Cornélia n'avait pas école, j'ai enfin pris des rtt. Il est trop beau notre sapin...surtout trop cher...bref. Il ne perd pas ses épines parrait il...Enfin, à 40 € le sapin, il a plutôt intérêt. J'ai aussi acheté le sac à sapin. J'ai fait ma BA. Aller, décore le bien et amusez vous...