mercredi 17 décembre 2008

Grosse chute de neige

Ce matin, 7h30, au pied de l'immeuble :
J'ai failli ne pas retrouver Léon sur le parking :
Je pensais vous préparer un petit reportage à propos de la nouvelle autoroute entre Annecy-Genève, mais il faudra encore patienter... Tout comme les nombreux frontaliers qui parcourent la quarantaine de kilomètres qui sépare notre domicile de notre lieu de travail. Et je ne peux pas, non plus, vous dire quel jour vous pourrez voir des photos, car impossible de connaître la date d'ouverture ! Il y a bien eu l'inauguration par notre Premier Ministre François Fillon et tout le gratin régional, le 5 décembre, mais depuis pas de nouvelle... De toute façon, je ne la prendrai pas cette autoroute, même si elle me fait gagner une heure de trajet par jour, elle est trop chère, d'ailleurs, j'appelle au boycotte le jour de l'ouverture !!! En attendant, donc, je vous propose une photo de l'avenue de Genève, ce matin :

Aucun commentaire: