mercredi 24 décembre 2008

L'Avent

Mardi matin, comme une punition parce que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de vraies courses, je suis allée à Carrefour, une avant-veille de Noël ! Claire va au supermarché et elle en parle dans son blog... Ben oui !!! Et il y en aurait des choses à raconter... entre les mamies et les papis qui se crient dessus "tu me fais chier" j'ai entendu au détour d'un rayon... des enfants qui pleurent "Papa, je veux du miel, papa, je veux du miel..." l'accès aux supermarchés, comme pour les chiens, il devrait être interdit aux enfants ; des gens qui courent, d'autres qui s'arrêtent en plein milieu d'une allée. Moi, j'ai pris sur moi, je me suis dit que ce n'était pas si grave, que c'était juste un mauvais moment à passer... j'en suis sortie, au bout de 2 heures, épuisée et avec une note longue comme le bras et le caddie bien rempli :
Ensuite il a fallu faire le ménage, ça aussi ça faisait longtemps, et que tout soit nickel pour l'arrivée de la famille Taurisson à Annecy :
Après un bon risotto préparé par Choubi en rentrant du boulot... Nous sommes allés faire un tour en ville pour voir les illuminations de Noël :
Je vous souhaite à tous, mes lecteurs, un très Joyeux Noël et que le Père-Noël vous gâte comme vous le méritez !
Je vous ai préparé une play-list spéciale, vous n'aurez qu'à allumer mon blog pendant votre réveillon !!!

2 commentaires:

Béné a dit…

Joyeux Noel a tout le monde !!!

Claire a dit…

Merci Béné, j'espère que tu as passé un bon Noël et tu as été gâtée par le Papa-Noël...