jeudi 25 décembre 2008

Joyeux Noël

Mercredi, la veille de Noël, avec Pierre, Maman et Papa, nous sommes allés nous balader en ville et au bord du lac d'Annecy :
Le soir nous recevions Pépé Louis, Marie-Danièle, Jeannot, Papa, Pierre, Small et Maman, pour un beau et bon réveillon de Noël :
Au menu : des petits fours Picard, des huitres, des bulots et des crevettes...
du foie gras aux pommes avec du pain d'épices :
du civet de chevreuil préparé par Maman et gratin de cardons préparé par Belle-Maman :
un gros plateau de fromages et une bûche glacée au café en dessert !
J'ai passé une excellente soirée et j'étais très heureuse de partager ce Noël avec nos 2 familles réunies.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et les cadeaux, c'est quoi les cadeaux que vous avez reçus???
Je trouve ça beau que vous ayez invité un jeune homme, seul sans sa famille. Beau geste pour Noël!
Bisous et à très bientôt
Vanina

Claire a dit…

Le Papa-Noël a été très généreux, certainement parce que j'ai été très gentille... Il m'a apporté un IPhone 3G 16GB, un très confortable pyjama, un très classe ensemble pour le jogging et une bouillotte en noyaux de cerises !!!
Le jeune homme a su très bien se tenir !!!
Bises, bonnes vacances à toi... et à dimanche sur les pistes

Anne, a dit…

très gentille, très gentille, moi aussi j' ai été très gentille pourtant point de pyjama, j' ai eu une ponceuse!!!
menu appétissant, foie gras et pain d' épice je ne connaissais meme pas, nous aussi chez les Font-Adour, on s' est régalés!
Abientot, bon réveillon!

Anonyme a dit…

Merci encore à ma famille d'accueil!
Bisous, small