lundi 22 décembre 2008

Ca glisse

Samedi, MOI, je travaillais pendant que d'AUTRES sont allés skier à Megève... Alors dimanche matin, il me fallait ma dose de glisse et de grand air ! Direction le Semnoz, la station la plus proche d'Annecy, à 25 minutes de l'appart, pour 2 heures de ski :
A cette hauteur, nous avons une jolie vue sur les montagnes environnantes dont la Tournette et le Mont-Blanc, au centre de la photo :
Nous avons encore eu la chance d'avoir un joli soleil, mais le vent soufflait très fort sur les sommets !

Je vous dis que je travaille beaucoup en ce moment, il est temps que je vous montre un peu ce que j'ai monté ces derniers temps. Il faut cliquer sur le lien suivant : entre ciel et terre , puis sur l'écran noir. Il s'agit de la bande annonce sur le programme des fêtes à la TSR !

Aucun commentaire: