lundi 1 décembre 2008

Achats

Le problème, quand on ne travaille pas, c'est qu'on a du temps pour dépenser de l'argent ! Comme samedi, en fin d'aprèm, de retour de Genève, je me suis retrouvée dans les embouteillages d'Epagny, la zone commerciale d'Annecy. Comme si les 2h30/jour de voiture pour aller au boulot ne m'avaient pas suffit, il a fallu en plus que je me retrouve coincé au milieu des gens qui font déjà leurs achats de Noël... Tout ça pour acheter des boites pour ranger mes sous-vêtements !!!
Dimanche, c'est du coté de Thônes que j'ai acheté mes nouveaux skis ! Enfin, je les ai loué, avec option d'achat en fin de saison, s'ils me convient. Ils sont magnifiques ! Des Dynastar Exclusive Legend ! Pas encore de photo à vous présenter, car le marchand doit installer les fixations rouges avant que je puisse les essayer !
Et aujourd'hui, nous sommes allés choisir de la faïence pour refaire les WC ! Moi, je veux de la couleur ! Le plus difficile c'était de n'en choisir que 4 différentes :Et après nous avons acheté de la peinture d'une des 4 couleurs et tout le nécessaire :
Quand est-ce qu'on commence les travaux ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette du bricolage!
j' espère que tu nous montreras les wc, à la fin!
et peut etre meme les étapes de l' installation?
Moi, ça m' interesse pour en faire dans ma nouvelle cuisine...
a bientot!
anne

Claire a dit…

Bien sûr Anne, tu peux compter sur moi ! Un vrai reportage à la Valérie Damidot vous attend !!!

Anonyme a dit…

Valérie Damidot sors de ces corps ..........trop petits pour toi.
Ouh c'est pas gentil ça.

Claire a dit…

Finalement on est repassé au magasin aujourd'hui et on a pu choisir une 5eme couleur de faïence et 2 couleurs de peinture ! Youpi !!!