dimanche 21 décembre 2008

Crémaillère chez Nath et Nico

Samedi soir, après ma 6ème journée de travail de la semaine... Nous avons pendu la crémaillère chez Nath et Nico à Villy-le-Pelloux ! Ils nous avaient préparé un immense buffet plein de bonnes choses :
On était une bonne vingtaine d'invités, on remarquera quelques absents... et le départ précipité de Katia, Pierre et Lili pour amener Marius aux urgences, après une chute du lit superposé ! Il gagnera 4 bons points au menton ! Pendant que les autres mangeaient des petits fours et buvaient de la marquisette :

4 commentaires:

Béné a dit…

ca ne se voit pas sur la photo, mais tu l'as bien descendu la marquisette !!!!! Soirée très sympa et appart vraiment chouette. Merci Nath et Nico..
Béné et thomas

Thomas a dit…

Elle fait mal a la tete la marquisette, n'est ce pas Clairette ??

Thomas a dit…

Ca y est ca marche moi aussi je vais pouvoir laisser des commentaires......

Ps : TRI AVENTURE 74 c'etait moi c'est mon nom scène!

Claire a dit…

La Marquisette ? Pfouuuu, même pas mal ! Qui est-ce qui était sur les pistes dès le lendemain matin ???!!!