dimanche 30 novembre 2008

Bora-Bora

Samedi soir, enfin la fin de la semaine... Pour me faire plaisir, Choubidou m'a invité à Bora-Bora ! Enfin, pas tout à fait sur l' île, mais plutôt au resto le Bora-Bora près du Lac d'Annecy. Un cadre sympa et chaleureux, avec des photos de ski au mur et une planche de snowboard pour présenter le menu. En apéro nous avons pris des cocktails : Mojito et Pina Colada, pour nous rappeler les Bahamas...
Au menu des salades et surtout des hamburgers maisons, comme celui que j'ai pris, au foie gras :
Très bonne adresse annécienne !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou clairette ..

Ben ca faisait un Bail... et du coup, peut etre en retard mais.... j adore l effet musical qui nous transporte des qu on franchie les portes de ton univers ...!!!!!
La bonne franquette ... je suis fan!!!

Bon, je vois que le froid s est installé en france ...C'est trop "Joulie" tte cette neige !!!!

Pour ma part j aime bien maquillé légé.. (celui du millieu a gauche !!!!)
je vais aller faire un tour sur le site ... apparent y a des conseils a prendre ... sinon, demande a notre petite Eve, elle a l art et la manière ....
gros bisous ....je vais au dodo!

Rafa

Anonyme a dit…

oups :

rectif:
-franchit
-"joulie"... c est fait exprès

ben c est tout???? hi hi hi!!
bisooooous°°°°°

Claire a dit…

Coucou toi !
Tu n'es pas en retard... le principale c'est de venir faire un petit tour de temps en temps !
C'est noté pour le maquillage et c'est d'ailleurs celui que j'ai adopté depuis !
La neige est bien accrochée sur les sommets des montagnes... des nouvelles photos à venir de notre balade en raquette...
Bonne nuit !!!