mercredi 5 novembre 2008

Pendant que la Terre tourne

Pendant que les américains décidaient de l'avenir du monde, mardi soir, avec Isa et Ana, nous étudions le magazine Oops ! :
Nous avons pris le train pour rentrer de Toulon, car nous avions peur du match au Stade Vélodrome, qui crée des bouchons pour accéder à Marseille. Et nous n'étions pas les seules à avoir peur de ce match, pas pour les mêmes raisons... mais finalement pour l'Equipe de l'OM aussi l'histoire s'est bien finie avec un 3-0 et peut-être une qualification pour l'UEFA (la coupe d'Europe des nuls) !
Bref, pendant que l'avenir, de l'Amérique, du Monde et de Marseille se jouait, nous lisions un magazine people et Ana faisait sa merdeuse avec son IPhone :

Et elle ferait bien de se méfier car je risquerais bien de lui piquer si je n'en ai pas un pour Noël !!! Ah, j'avais déjà fait une commande au Père Noël... une table pour Annecy... Bon, tant pis pour l'IPhone, car je crois que la table est déjà emballée !!!

2 commentaires:

Béné a dit…

Trop jolie son IPhone !!!!!!

Béné a dit…

Claire, peux tu corriger ma faute, merci