mardi 18 novembre 2008

Glamour

Dimanche, sur le chemin du retour vers Marseille... Avec Choubi, nous nous sommes arrêtés chez Mandy et Chris, dans la campagne de Thusy, pour le déjeuner dominicale :
Puis Choubi m'a amené à la gare de Rumilly pour prendre le train...
4h de trajet, un épisode de Grey's Anatomy et un Glamour plus tard, je suis bien arrivée à Marseille !
C'est en lisant le magazine Glamour que j'ai appris qu'il fallait se maquiller les yeux quand on est une femme, une vraie, et en particulier quand on a les cheveux courts !!! Alors bien sûr, moi, j'écoute les conseils de mon magazine féminin préféré et sur le champ, je fais des essais de maquillages :
De droite à gauche : pas maquillé, maquillé sombre, maquillé plus clair et maquillé plus foncé.
A vous de me donner votre avis...
En sachant quand même, que ce matin en arrivant au boulot, on m'a gentiment fait remarquer que j'étais trop maquillée... c'est vrai qu'on dirait un peu un clown, j'ai dû un peu trop forcer sur les doses...

5 commentaires:

Béné a dit…

J'aime bien les deux de gauches... et ton magazine ne parlait pas de sous vêtements. :)

Anonyme a dit…

Pour moi, c'est la deuxième en partant de la gauche sans hésiter!
arvi, ced

Fajua a dit…

Photo de gauche, œil droit pour moi ! Baisers ;-)

Claire a dit…

A l'unanimité, donc, vous êtes pour un peu de maquillage, mais pas trop !
Ok j'ai bien compris !
Merci pour votre contribution à mon développement personnel et en particulier à ma part féminine !!!

Carola Costa a dit…

pour moi se sera "maquillée sombre" photo de droite et "maquillée claire" photo de gauche...en tout cas tu es belle sur toute les photos. quels yeux envoûtant...bbrrr
et cette coupe te va à ravir
dbaci baci