dimanche 16 novembre 2008

Il y a longtemps...

Après 5 mois de pousse il fallait passer à la coupe ! C'est chose faite ce samedi, chez Rebels à Annecy, avec Johan aux ciseaux :
Et Fabien aux photos !

Non loin de là, il y a un de mes magasins préférés : la Fnac ! Et ça faisait longtemps aussi, que je ne m'étais pas laissée aller à des achats de CD... Et ce samedi c'est chose faite aussi :
En écoute je vous ai choisi le tube de Pink, parce que je kiffe Pink !

Et enfin, une "star", là aussi, ça faisait un moment que j'avais pas mis une personne connue dans mon blog... Elle était en pleine dédicace à la Fnac, d'un livre qu'elle a écrit avec sa sœur :
A vous de trouver son nom ! 2 indices : elle a fait du sport à haut niveau et de la télé-réalité...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je hais le ski. Le ski me hait. J'ai l'air d'un éléphant sur des skis. La loose à son niveau maxi.
Mais je sais qui c'est ta célébrité : c'est Marielle Goitchel (pas sure de l'orthographe!), la skieuse quoi...Rho chuis vraiment trop fortiche. J'ai gagné quoi, hein, j'ai gagné quoi ? (aucun équipement de ski merci).
J'ai fait Spée moi Madame.
Bien à vous.
carla

Claire a dit…

Bravo Carla, quelle culture !!! Ce sont bien les sœurs Goitschel (tu n'étais pas loin pour l'orthographe)et elles sortent un livre du même nom.
Tu as gagné un week-end à Annecy avec ton fils et ton mari, en hiver, et tu pourras faire des raquettes si tu n'aimes pas le ski !!!
Sinon j'ai une vieille paire de chaussures de ski à vendre...

Anonyme a dit…

marielle goitchel c'te truffe!!
heidi

Anonyme a dit…

Le week end à Annecy je dis yes ! Et va pour la vielle paire de chaussures de ski : je viens de crever mes pantoufles, ça tombe à pic.

Claire a dit…

Une paire de pantoufles, ben en voilà une bonne idée KDO pour ton anniv. !
Bon anniversaire Carla