lundi 3 novembre 2008

7 semaines

Au bout de ces 7 semaines passées avec Choubidou (pas 7 ans de réflexion, mais 7 semaines), je vois bien une question qui démange vos claviers... "mais où en est le puzzle ???"
Et bien le voilà :
Il avance bien, il progresse, les pièces se mettent en places, mais il n'est pas encore fini !
Hier soir donc, je suis rentrée à Marseille, juste après l'orage... Et là, j'ai retrouvé mon appart' tel que je l'avais laissé ! Heureusement Isa est venue arroser mes 2 plantes et lever mon courrier, merci Isa !
J'ai retrouvé mon chez-moi resté bloqué à l'heure d'été :
la pendule indiquait déjà 23h30,
mon étendoir était encore plein de petits hauts et robes d'été,
mon répondeur m'annonçait 14 messages, que des appels commerciaux,
ma table basse était couverte de courrier, mais aucune carte postale,
mon lit n'avait pas encore trouvé sa couette en plume...
Bref, ça m'a fait tout bizarre de retrouver mon appart', je ne peux pas dire si j'étais heureuse ou triste... je crois que je ne devrais même pas me poser la question !

2 commentaires:

Fajua a dit…

Oh p'tite pouille-pouille, je te ferais bien un gros calin marseillais pour te réchauffer ! ;-)

Claire a dit…

Merci.... ça fait du bien, un gros calin !