jeudi 27 novembre 2008

C'est un jeu

Ce jeudi soir, Canal+ diffuse les 2 premiers épisodes de la série fantastique "Pushing Daisies", "manger les pissenlits par la racine" en français dans le texte. Nous, on a déjà regardé, hier le premier sur le site internet de la chaine. C'est beau comme du Tim Burton. Et depuis, on s'est lancé le défi de faire comme Ned et Chuck, c'est à dire de ne pas se toucher pendant le plus longtemps possible. Le jeu a commencé ce matin, mais ce n'est pas si facile...

L'autre jeu de la journée, c'est une bataille virtuelle de brutes. Mon personnage se nomme MelleClairette et vous pouvez vous battre contre elle en cliquant sur le lien suivant : MelleClairette
Vous deviendrez mon élève et je serais votre maitresse... C'est très facile et ça défoule, il suffit de choisir un personnage et de la lancer dans l'arène.
A vous de jouer !

5 commentaires:

Claire a dit…

Bienvenue à mes élèves ! Ce midi, vous étiez déjà au nombre de 4. Il y a PTAU j'imagine qu'il s'agit de Mon Frère, Ladgege ma copine Géraldine de Saint Remy, Bonismall le petit Cédric d'Annecy et Spee-cimen, encore un nouveau et excellent surnom pour notre Carla !!!
Bons combats à tous...

Anonyme a dit…

T'as une épée et moi j'ai que mes petites mains, comment veux tu que je te marave ta gueule !!!!
Spee-cimen vaincra.

Claire a dit…

Patience petit Jedi... Ton heure de gloire viendra... C'est en se battant qu'on devient un battant...

Fajua a dit…

Hi hi, moi z'ossi ! :-)

Claire a dit…

Quoi toi aussi ? C'est toi Chatterogne ?