lundi 10 novembre 2008

Autour de la table

Dimanche, nous avons inauguré notre nouvelle table ! Elle devait arriver dans 7 semaines, on pensait l'avoir pour Noël, comme un cadeau qu'on se serait fait... Finalement elle est déjà arrivée et à Marseille plutôt qu'à Annecy !
Ça tombe bien, dimanche midi on reçoit du monde ! Autour d'Alexandre et du cake d'Isa, il y avait Louisa, Sophie, Valérie, Bruno, Isa, Patriiiick, Ticky, Choubi et moi :
Finalement cette table est bien pratique, alors maintenant dans le train, en plus de ma valise, mon appareil photo et mon ordi, j'emporterais la table à rallonge et réglable en hauteur !

3 commentaires:

Fajua a dit…

Et elle ne viendrait pas de la CAMIF ta table ???

Claire a dit…

Non heureusement !!!
Elle vient du site www.4-pieds.com
et après tout ce que nous avions mangé, nous n'avions plus envie de venir déguster le chocolat de Carry...

Fajua a dit…

C'est marrant, mon amie Patricia a la même et elle vient de la Camif… Nous nuit blanche samedi, alors pas de draps, pas de chocolat ! ;-)