samedi 22 novembre 2008

Ciné-musée

"Musée haut, musée bas" un film drôle, speed, coloré, bourré de références picturales et bourré d'acteurs français connus avec un jeu peut-être un peu trop théâtrale et un rythme général peut-être un peu trop rapide, mais ça marche ! Ce qui m' a aidé à rentrer dans le film tout de suite, c'est qu'une grande partie des scènes sont tournées au Petit Palais, lieu d'exposition, où je suis allée avec ma Tata Marinette, lors de mon dernier séjour parisien.
Ce film je l'ai vu au cinéma, jeudi soir, avec Olivia et Laurent. Et ensuite, nous sommes allés manger un bout dans un petit resto italien : Côté Sud, rue Maréchal Fayolle, dans le quartier des 5 avenues. La déco est tendance, couleur bleu-OM et chocolat ,et l'accueil, en font une bonne adresse !
Même si le Beaujolais nouveau est arrivé, il n'est pas forcément très bon, mais il fallait bien que je le goûte quand même ! Non ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pas de pull Tchéka pour l'occasion ? dit Fabienne avec son pouce droit en bandage poupée après ses mésaventures sur le balcon... :-(

Claire a dit…

Mais que ce passe-t-il ???

Fajua a dit…

Une porte a décidé de se coincer et ne plus s'ouvrir alors que j'étais sur le balcon : j'ai dû casser la vitre pour rentrer !!! :-(

Claire a dit…

J'espère au moins, que tu as une jolie poupée au bout du doigt ?!