mercredi 5 août 2009

Recherche appartement

Pas de nouveau post ce début de semaine, mais je suis débordée : entre le boulot à la Locale de Marseille, les nombreuses visites d'appartements, les rendez-vous pour les propositions d'achat, le crédit immobilier... C'est surtout une bonne prise de tête, ça m'empêcherait presque de dormir et manger !!!
A ce jour, j'hésite entre 2 appartements, celui que je vous ai présenté la semaine dernière et celui que j'ai visité hier soir. Le dernier en date est un beau petit loft de 40 m² avec une mezzanine, tout refait à neuf joli et très calme. Il donne sur des toits et un platane, au 4ème étage d'un immeuble ancien, entre le quartier Noailles et celui du Cours Ju. Et il me coûterait 10 000€ de moins. Mais moi, j'ai bien envie de faire des travaux dans l'autre (celui du Cours Estienne d'Orves) et je pense qu'il est mieux situé pour des "locations touristiques". Bref, le choix est cornélien ! A suivre, donc...

2 commentaires:

Béné a dit…

C'est sur que l'autre... il donne pas trop envie à le voir... je le trouve cher avec tous les travaux à faire. C'est toi qui ferait les travaux ou tu prendrais quelqu'un ?

Claire a dit…

Je pense en faire une partie avec des copains, genre pose parquet et peintures, mais je ferais refaire la salle de bain...