mardi 11 août 2009

Cache-cache...

Géocaching quand tu nous tiens... Lundi soir, apéro improvisé et surtout recherche d'une cache non-prévue...
On était tranquillement installé aux Danaïdes en train de prendre un verre, quand tout à coup nous est venue l'idée d'aller farfouiller du coté de l'Eglise des Réformées, en haut de la Canebière... Il ne nous a pas fallu longtemps à Isa, moi et mon IPhone pour trouver la micro-cache :
Nous sommes trop fortes ou la cache trop facile...

Pour fêter l'évènement et parce que nous avions bien faim après cette aventure... nous avons dîné chez un libanais, non loin de là, rue Thiers : L'Auberge d'Orient Les mezzés sont bons, mais je n'aurais pas dû prendre un plat en plus, j'ai un peu trop mangé...

Ce midi, j'ai voulu remettre ça, non pas le libanais, mais le Géocaching, avec 3 collègues de boulot, Agnès, Angélique et Delphine... A l'entrée du Parc Chanot... Mais en vain... Nous n'avons rien trouvé... On dirait que ce n'est pas "ma fête" aujourd'hui ! A refaire quand il y aura moins de monde dans les parages !

Aucun commentaire: