jeudi 20 août 2009

Bien au chaud

Mercredi, un jogging d'1h03 avec Van, Heidi et Amélie pour commencer la journée...
Puis enfin, une visite chez un médecin du sport pour mon épaule douloureuse depuis ma chute en ski en mars dernier... A cette époque là, je m'étais occupée de mon genou plutôt que de mon épaule, mais avec le temps, en 5 mois, la douleur au lieu de s'atténuer, s'est accentuée, et aujourd'hui certains mouvements me font très mal. Pronostics du médecin : un des cinq tendons de l'épaule qui doit être endommagé, mais on devrait y voir plus clair grâce à une radiographie et une échographie, à suivre donc...
Puis j'ai retrouvé Sophie et Steph pour un déjeuner en ville chez Vitto, une épicerie-resto-italien près de la gare d'Annecy. Les produits sont très bons, et les plats pas très chers (10-12€) mais l'accueil est variable en fonction de la clientèle...
Ensuite, nous avons fait les touristes dans les ruelles de la vieille ville... Jusqu'à l'Hôtel de Ville et une expo de photo anciennes d'Annecy :
Après un bain de foule et de chaleur, plus de 40°C au soleil, nous avons préparé un pique-nique et pris la direction du Lac avec Choubi, nous y avons retrouvé quelques amis :
Tous en vacances ou presque... Même à 22h, il faisait encore 30°C, chaleur !

Aucun commentaire: