mercredi 26 août 2009

Photo-radio-echo

Lundi, j'ai profité de ma pause-déjeuner pour faire une visite chez mon gynéco ! Pas d'écho de mon utérus, ni la description du mon ressenti pendant le frottis, mais je peux juste vous dire que tout va bien, pas de bébé, pas de problème !
En revanche, mardi, c'était au tour de mon épaule d'être photographiée... Vous savez, celle qui a été blessée il y a 5 mois, à Baldershwang, à la dernière porte du Géant... Bref, sur les conseils d'un médecin du sport à Annecy, je suis allée passer une radiographie et une échographie de la zone douloureuse... Voici donc les jolies photos et leurs commentaires techniques :
A l'écho "petite hypo échogénéicité de l'insertion du supra épineux en faveur d'une tendinite d'insertion"...

et sur les radios "pas d'anomalie ostéo articulaire significative" !
Bref, je crois qu'il n'y a rien de grave... juste un peu de repos, des anti-inflamatoires et des massages !!!!

Aucun commentaire: