lundi 31 août 2009

D'une maison à un studio

Dimanche, le dernier week-end du mois d'août, on profite encore de l'été et du jardin de Laurence et Boule, le temps de leur crémaillère. Et on n'est pas les seul, une trentaine d'adultes et une vingtaine d'enfants, heureusement la maison et le jardin sont grands :
Un bon moment passé entres amis !!!

Puis le soir, à la fraîche, avec Van et Fab, nous avons passé deux heures et demi dans l'univers de Tarantino, en allant au ciné voir Inglourious Basterds Excellent, du grand Tarantino, une vision différente de l'horrible guerre de 39-45, en particulier sur l'extermination des juifs par les allemands... Une histoire triste, de guerre mais j'ai beaucoup ri et adoré la présence de Mélanie Laurent et bien sûr de Brad Pitt, mais aussi du très "bon allemand" Christoph Waltz. Des dialogues pourraient devenir cultes ! Moi, j'ai adoré, mais à ne pas mettre devant tous les yeux... Les scènes de scalpe pourraient choquer !!!

Et pour bien finir le week-end et parce que Vanina DETESTE les dimanches soirs, avec Choubi nous sommes allés dîner chez elle :
Un mignon petit appart pour une grande fille !

Aucun commentaire: