vendredi 14 août 2009

C'est le WE

Jeudi, ce n'est pas les vacances, mais déjà le week-end ! Au programme de ces 4 jours : de la détente, du sport, de la baignade, de l'art et des repas entre amis bien sûr !
Jeudi matin, un peu de ménage avant l'arrivée de Choubi, à midi la visite d'un "appart" à vendre, je le mets entre guillemets car en fait c'était plus un espace pourri où il faut absolument tout refaire, je vous passe les détails et je n'ai même pas fait de photos, mais pas cher : 65 000€ pour 28 m² avec vue sur Notre Dame de la Garde ! Puis pour me remettre de mes émotions, je vais profiter d'un autre de mes nombreux cadeaux d'anniversaire, un soin du visage, d'une heure, à l'institut 7 harmonies de Marseille, une Smartbox offert par Nathalie et Eric :

Pour continuer dans la série détente, un petit plouf à Malmousque avec Cathy dans une eau à 24°... Le bonheur ! Et le plaisir est total quand à 22h30 Choubi débarque de sa Haute-Savoie pour le week-end...

Aucun commentaire: