jeudi 6 août 2009

Future Cantine ?

Mercredi soir, j'ai retrouvé une activité presque normale, en allant dîner avec Olivia et Laurent, mais pas dans un endroit anodin... C'était à la Cantine, Cours Estienne d'Orves ! Comme de par hasard, juste en dessous de mon peut-être futur appartement...
Mais ce n'est pas la seule raison, car il s'agit d'un de mes restos préférés du moment !
A ce propos, les lecteurs les plus attentifs auront remarqué la récente disparition de musique. L'application Deezer ne fonctionne plus. En remplacement, sur le coté droit de votre écran, sous le diaporama, vous trouvez à présent un case vide qui sert de moteur de recherche, par mot clef, dans mon blog ou dans tout le web ; ainsi que des liens vers mes restos préférés à Marseille et Annecy. Cette partie devrait grandir au fur et à mesure de mes envies...

Aucun commentaire: