vendredi 7 août 2009

Appartement suite... et fin ?

Après une seconde visite, avec Isa et Bruno, de l'appartement que je souhaite acheter Cours Estienne d'Orves, j'ai compris que les travaux, ce ne serait pas juste de la décoration, qu'il ne faudrait pas seulement refaire la salle de bain et le sol, mais toute l'électricité, changer le chauffe-eau, les fenêtres et les volets, et certainement la cuisine ! Autre petit détail, l'appartement ne fait pas 42 m² mais seulement 38 !!! Bref, beaucoup d'arguments qui doivent faire baisser les prix...
Ce vendredi midi, je suis donc retournée voir "mon cher agent immobilier" pour faire une contre-proposition à 90 000€ (au lieu des 111 000 du début de semaine) , et bien il n'était pas très content monsieur l'agent, il a même pas souhaité négocier ! Je dois donc lui envoyer un courrier avec accusé de réception pour annuler la précédente proposition, prétextant qu'elle serait de toute façon refusée par le propriétaire ! Dommage, il me plaisait bien cet appart'...
A suivre... mais je pense qu'il n'y aura pas de suite dans l'immédiat, je suis un peu dégoûtée là !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as très bien fait Claire! Et ne sois pas dégoûté, c'est juste une petite marche a passer pour avoir beaucoup mieux après...
Bisous, ced

Claire a dit…

Merci Ced ! Mais je n'y crois plus beaucoup... Surtout de trouver "beaucoup mieux après"... Je me décourage vite !