jeudi 13 août 2009

Là haut une maison et un cafard !

Mercredi jour des enfants et des sorties ciné, donc, ce mercredi soir, je suis sortie au ciné voir un dessin animé ! Enfin à ce niveau là ça s'appelle un film d'animation. "Là Haut" est à la hauteur des films Pixar, avec un graphisme magnifique, une très belle histoire avec humour et émotion....
J'ai partagé ce bon moment avec Florence, Laurent et Olivia :
Une fois rentrée chez moi, les petites bêtes n'avaient plus rien d'amusant... A la fin de ma douche, un ENORME cafard a montré ses antennes puis tout le reste de son corps... L'horreur ! Et il a fallu que je me batte contre avec lui, toute seule, armée de mon Baygon vert :
Ma boite de céréales étant sa dernière demeure... Malgré mon immense courage, je ne suis pas le petit Russell du film "Là Haut" et je n'ai pas gagné de médaille :-(

Aucun commentaire: