vendredi 21 août 2009

Grimpette

Jeudi, avec Van, Heidi, Sophie et Steph, nous sommes allés chercher un peu de fraicheur dans la montagne... Mais à 1800 m d'altitude, on est plus près du soleil, alors il fait tout aussi chaud ! Surtout qu'au pied de la falaise d'escalade, il n'y a pas d'arbre ! Pendant que les amis grimpaient aidés de leurs baudriers, cordes et dégaines, moi j'ai grimpé un peu plus haut la montagne, avec juste mes jambes et parfois mes mains et une fois ma fesse gauche... Toutes les photos de la journée au Col de la Colombière ici :
Col de la Colombière

En fin de journée nous avons retrouvé le travailleur Choubi pour nous rafraichir dans le Lac... Puis nous réchauffer à nouveau autour d'un plat d'estouffade de magret de canard avec pommes vapeurs :
Et nous rafraichir une nouvelle fois en mangeant une glace en ville au glacier Perrière et une bière au Finn Kelly's avec Gosse, Van, Heidi et Patrice :
Il fait donc très chaud en Haute Savoie, comme partout ailleurs mais je dors mieux la nuit... Ouf !

Aucun commentaire: