vendredi 1 mai 2009

Une drôle de cantine

Je sais, je sais... j'avais dit "plus de photo du travail sur le blog", mais là vraiment, je n'y résiste pas !
Certains vont penser que ça de toute façon ce n'est pas le travail, mais juste "un déjeuner entre potes à la plage"... Que ceux qui ont une objection lèvent la main, mais non pas toi Ana !!!
Et oui cette semaine à Toulon, entre CDD, c'est plutôt bien passée, surtout les pauses déjeuner...

Et puis mes soirées, à Marseille étaient pas mal aussi... Comme ce jeudi, où j'ai dîné avec Olivia et Laurent dans un endroit très sympa ! Cela faisait longtemps que j'en avais envie, j'avais déjà fait plusieurs tentatives, et puis enfin ce jeudi, j'ai pu tester "La Cantine" du Cours Estienne d'Orves. Une déco très agréable, un service parfait et des plats italiens-marseillais-corses plutôt originaux et bons !
Coucou François !-)

3 commentaires:

Fajua a dit…

Si tu reviens tôt de Toulouse dimanche, tu peux passer par la plage du prophète, j'y serai en pique-nique à partir de midi… ;-)

Claire a dit…

Désolée, je suis rentrée de Toulouse à 21h30... et un peu fatiguée !

Béné a dit…

C'est marrant, mes photos du boulot ne rendent pas pareil... je préfère les tiennes