dimanche 17 mai 2009

Eurovision ?

Samedi, je suis restée bien sagement chez moi, pour regarder le concours de l'Eurovision à la télé :
Ben non, c'est pas vrai, je n'allais tout de même regarder cette émission où la France n'a toujours pas réussi à gagné depuis que je suis née (1977) ! Même Patricia Kass n'y pourra rien...
Non, je suis plutôt allée rejoindre Isa, Patrick, Ticky et compagnie dans un nouveau resto : Le Bistro Pizzi :
Il a ouvert il y a quelques semaines, rue Bussy l'Indien près du Dos Hermanas. La déco est moderne, le vin est bon et les plats à base de viande ou de poissons sont très sympas ! J'ai opté pour le thon rouge façon SNCF avec un risotto pas trop cuit, lui non plus, mais seul Choubi réussi le risotto à la perfection !!!

4 commentaires:

Fajua a dit…

Heureusement qu'il y a la deuxième photo où on voit bien que tu as un foulard autour du coup, sinon sur la première, on pourrait croire que c'est un ruban ou un tablier de cuisine !

Et c'est quoi le thon SNCF ?

Claire a dit…

Ce n'est pas un foulard, c'est un collier !!!
Et un "thon façon SNCF", c'est... tu sais la SNCF ils sont super rapides... enfin il devrait plutôt s'appeller TGV... bref, c'est un thon aller-retour, pas trop cuit quoi !!!

Anonyme a dit…

Tu n'as pas encore gouté à mon risotto!!!!! Bises Mélina

Claire a dit…

En effet Melina, je n'ai jamais goûte ton risotto, ni le couscous de Bouba d'ailleurs !!!