vendredi 15 mai 2009

Salon des martégales

Mercredi, après 2 jours à Genève et surtout après 10 mois d'absence, j'ai retrouvé la voie de Canal Maritima. J'ai préféré le petit train de la Côte Bleue plutôt que le car pour faire Marseille-Martigues :
Et c'est parti pour 4 jours de montage pour le Salon des Jeunes ! Le rythme est soutenu et pas le temps de faire beaucoup de pauses... Heureusement, c'est aussi l'occasion de revoir les collègues et de passer du temps avec ma copine Géraldine, le mercredi soir :
Et ma copine Fabienne, le jeudi soir :
Toutes les 2 m'ont accueillie chez elles, avec "leur homme" et leur chat, pour le mangeage et le dormage !!!

5 commentaires:

Fajua a dit…

Heureusement qu'Adrien n'a pas vu la photo avant… ;-)

Claire a dit…

Ca va... il est pas mal quand même ! Mais c'est vrai que ça ne vaut pas la vidéo torse nu après sa course au défi-rame !!!

Fajua a dit…

Mince, tu l'as vue et pas moi ! :-( Au moins, ça t'a fait une compensation face à la dureté du travail de ces quelques jours ! :-)

Béné a dit…

Je comprends mieux maintenant pourquoi ton blog n'était pas mis à jour aussi rapidement que d'habitude

Claire a dit…

Si je l'ai vu ? Je l'ai même monté... si j'ose dire !
Et toi Béné ces vacances ???