mercredi 29 avril 2009

Nouvelle vue

Ca faisait un petit moment, que je ne vous avais pas fait partager la vue que j'ai le matin en allant prendre le métro, à Marseille... C'est chose faite :
Ce mardi matin, le Belem était amarré au Quai des Belges, sur le Vieux Port.
Et le mardi, c'est sushi ! Sushi devant la Nouvelle Star avec Ana et Isa :

Et cette fois, Isa a "mis Patrick dehors" et nous avons pu regarder l'émission tranquillement chez elle ! C'était, comme chaque semaine, assez moyen, mais j'ai été agréablement surprise par la prestation de Soan avec ses "Mots Bleus", mais très déçue par le départ de Mahdi, alors que j'aurais préféré voir partir Larry ou Thomas !!! Bref, c'est la vie... enfin, c'est la Nouvelle Star !

2 commentaires:

Fajua a dit…

Ben merde, j'aurais pu venir, cette semaine. Pas pensé que tu étais de retour à Marseille !! :-(

Fajua a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.