mercredi 27 mai 2009

Sushi-NouvelleStar-Seule

Ce mardi, Isa fait la fête avec ses voisins, car c'est La Fête des Voisins ; et Ana est à Paris , car elle est en vacances... Bref, je me retrouve toute seule pour regarder la Nouvelle Star... Pas de problème, j'achète des sushis au Centre Bourse, et je m'installe devant ma télé :
Bon, je l'avoue en même temps je fais plein de trucs sur mon ordi... car il faut bien dire que cette année ce n'est pas passionnant-passionnant... Cette semaine les duos étaient pas mal, et les 4 derniers ne sont pas mauvais-mauvais...
Et en me baladant sur la toile, je suis tombée sur un article intéressant sur le blog de Morandini qui parle d'un clone de Camélia Jordana... Intéressant non !

2 commentaires:

Béné a dit…

J'espère que tu n'as pas oublié de faire tes impots.....

Claire a dit…

Non la déclaration d'impots c'était dimanche soir, dans ma série "pas cool"... Du coup j'en ai même pas parlé !!!