jeudi 7 mai 2009

Séance de rattrapage

Mardi soir, pas de Nouvelle Star, mais séance de photos chez Chrystelle ! Au menu, diaporama de son voyage en Syrie, puis prise de vue d'Isa et moi par Patrick, pour l'invitation à un pique-nique pour notre prochain anniversaire :
Mercredi soir, il ne me restait plus qu'à rattraper mon retard en regardant M6 replay. Même si la qualité du son et surtout de l'image est beaucoup moins bonne qu'en direct... Au menu bo-boun dans une barquette en plastique et Nouvelle Star sur ordi :
Sur l'écran de ma télé il y avait quand même le match de foot Chelsea-Barcelone !

4 commentaires:

Béné a dit…

tu dois etre contente, c'est larry qui est sorti

Claire a dit…

"contente" le mot est fort ! Disons que Larry n'était pas mon préféré !-)
Je suis dégoutée... Mardi soir prochain, je serais dans le train...

Fajua a dit…

Pffff, Larry mieux que le coiffeur !

Claire a dit…

Le coiffeur, Thomas n'est pas génial non plus !!!