lundi 25 mai 2009

Un chaud dimanche

Pourtant ce dimanche avait plutot bien commencé... Seul jour de repos de la semaine, une chaleur estival et un bon déjeuné en perspective...

Boule derrière le barbecue de compétition avec des côtes de boeuf dignes du Limousin :

Une table à l'ombre d'un immense parasol, dans un beau jardin d'une belle maison, avec une bonne bouteille de rose, l'ambiance d'un match de foot au loin et des amis pour partager le repas dominical : Boule, Mélie, Bouba, Choubi, Thaïs et Laurence :

Et puis il a fallu reprendre le train... Obligée de m'installer dans un compartiment... Et moi j'aime pas les compartiments, être isolée avec des personnes que je ne connais pas et une énorme envie de faire la sieste... Et à l'approche de Lyon mon téléphone vibre... Le nom de mon proprio s'affiche... enfin ! Et là c'est le drame, il ne veut pas me vendre son appartement que je désire acheter depuis plus d'un mois. Il a besoin de l'argent que je lui verse tous les mois mais pas d'une grosse somme d'un coup... Vas comprendre Charles ! Et mon rêve de devenir la propriétaire de mon appart, de l'aménager un peu mieux et de garder un pied à terre à Marseille s'effondre et moi avec !

Mon arrivée chez moi, qui ne sera jamais vraiment chez moi, a un autre goût. Il faut que j'arrête de penser aux travaux possibles et que je me projete vraiment à Annecy plus qu'à Marseille. L'avenir me le dira, mais entre temps j'ai pris un rendez-vous pour le jour de mon anniversaire avec un responsable de la TSR ! Affaire à suivre...

Aucun commentaire: