lundi 4 mai 2009

Enterrement rose

De retour de l'enterrement de vie de jeune fille d'Eliette... Nous l'avons bien enterrée et nous avec ! Je suis morte !!! Mais c'était une belle surprise, une belle fête et dans une belle ville ! Le thème était le rose et il a été très bien respecté, démonstration avec le diaporama du week-end toulousain avec Eliette, Eve, Carola, Sophie et un intrus, Julien !
Enterrement vie jeune fille Eliette

5 commentaires:

Eve a dit…

Merci Claire pour le joli diaporama! Tes commentaires sont excellents. Bref un très beau montage!

Béné a dit…

Moi je veux bien l'épreuve du hamman, j'aime bien ce concept

Claire a dit…

Merci Eve... et surtout merci pour l'organisation !!!
J'ai juste sur trou (si j'ose dire) concernant la spécialité toulousaine à trouver (Fenesta... Fenestras...) bref, je ne sais plu...

Claire a dit…

Béné, pour gagner un hammam, il faut remplir d'abord toutes les épreuves imposées, comme l'a réussi Eliette !

Anonyme a dit…

Yééééééééééha !!!

MERCI MEEEEEEERCI Clairette !!! c est genial, formidable, splendide sublime, magnifique, !!!!
T'es une reine ....

Quel beau reportage, entre photo et video ... comme si j'y etait !!! hum!

Ca fait chaud au coeur ...

Enorme bisous!!!!

Raffa