vendredi 22 mai 2009

1ère, 500ème et 10 000ème

Ce jeudi de l'ascension, je n'ai pas fêté la montée aux cieux de Jésus et ce n'était pas un jour férié pour moi... Mais il était particulier car ce fût mon 1er jour au service actu de la TSR (mais je vous en parlerais plus longuement lors d'un prochain post), le 500ème post sur le blog Claireobscur et 10 000ème photo avec mon appareil photo rose. Alors pour remercier mes fidèles lecteurs, j'ai voulu faire une photo de moi nue, avec la participation et l'accord de Choubi :
Maman, Papa, ne soyez pas choqués c'est de l'art !

11 commentaires:

Béné a dit…

Très jolie, très jolie, les lecteurs sont bien remerciés... mais les lectrices ?? A quand une photo de Choubi nu ?

isa a dit…

Oh oui ! Choubi nu !
Non, je plaisante Claire, t'es déjà super bonne, même en ombre chinoise ! T'es juste un peu timbrée (j'en connais qui vont se rincer l'oeil...), mais c'est pour ça qu'on t'aime !
Bisous

nathalie a dit…

trés belle photo....joli sujet...

Claire a dit…

Choubi nu ? Oui Béné, sur son futur blog...
Oui je suis un peu timbrée Isa, d'ailleur je suis comme les lettres je voyage... Et au fait, bon anniversaire !!!
Merci Nathalie, toi au moins tu es gentille !!!
Et en effet, mes parents sont un peu génés mais c'est pour rire pas vrai ? Et c'est qu'une ombre, après tout !!!

Anonyme a dit…

La classe, chouette photo mais j'en parle as à mon chéri
Heidi

Unknown a dit…

C'aurait pu être l'affiche du festival!! Catégorie: "Un certain Regard"...

Fajua a dit…

Tu es magnifique ! Mais je vais peut-être éviter d'en parler aux mecs de la rédac, non ?

Fajua a dit…

Et heureuX anniversaireS !!!

Claire a dit…

Tiens, tiens, Fabienne a changé de pseudo...Oui évite de faire de la pub auprès des mecs de la rédac, merci !

life on mars a dit…

Pfff pas besoin de Fabienne, je regardais les photos de l'anniversaire du prophète quand j'ai machinalement voulu jeter un oeil sur la date du mien, le 22 mai. Waow, pour une surprise, c'est une surprise ! J'en conclus donc que c'est mon cadeau et j'avoue que j'en suis autant confus que ravi. Merci Clairette, j'attends mon prochain anniversaire avec impatience...

life on mars a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.