mardi 19 mai 2009

Runkeeper

Ce mardi midi, j'ai fait mon jogging hebdomadaire avec mes collègues de France 3 au départ du bureau, en face du Stade Vélodrome, en longeant le Canal de l'Huveaune et en passant par le Parc Borély. L'occasion de tester ma nouvelle application IPhone : RunKeeper

Cette application gratuite utilise toute la batterie de l'IPhone en 1 heure de course, mais elle enregistre directement sur internet la durée, la vitesse, la distance et le parcours sur Google Map. Manque plus que le cardiofréquencemetre et inutile d'avoir une super montre GPS ! Vive IPhone !!!

2 commentaires:

Toper a dit…

Bravo mais une montre cardio :
1 C'est moins chère que l'Iphone
2 Tu peux courir plus d'1 heure avec la batterie (2 ans).
3 Tu peux la fixer au poignet.

Et surtout tu ne te ne passes pas pour la baronne de ST Tropez, parceque tu cours avec ton téléphonne dans la main.

Bisous

Claire a dit…

Bonjour Toper !
1 mon IPhone a couté moins cher que la montre GPS que j'ai offert à mon mec
2 je ne cours pas plus d'une heure
3 c'est vrai qu'il est lourd et encombrant
4 je m'en fout de passer pour la baronne de St Tropez
5 je n'aime pas les gens qui laissent des commentaires sans s'identifier !!!