samedi 29 mai 2010

Ponçage

Vendredi, une petite journée de travail à Marseille, avant de remonter à Annecy... et juste le temps de passer un petit coup de papier de verre dans mon placard tout moisi, suite à ma fuite de wc... Et voilà le travail :
Efficace ! Reste à attendre encore un peu pour que ce soit bien sec et passer une couche de peinture blanche pour retrouver un placard tout neuf, ou presque ! Ce sera ma prochaine mission lors de mon prochain séjour à Marseille... A suivre...

3 commentaires:

Béné a dit…

C'est pas le proprio qui s'en occupe ???!!!

Claire a dit…

Le proprio s'est déjà occupé de changer le wc, donc de réparer la fuite !
C'est mon assurance habitation qui devrait financer les autres travaux mais il y a une franchise 177€... Alors que du papier de verre, de l'enduit de rebouchage, un peu de peinture blanche et de l'huile de coude devrait me couter entre 10 et 15€ et qu'un peu de temps !!!

Béné a dit…

C'est du vol ces assurances...!!!