mercredi 5 mai 2010

Le grand soir

Mercredi je ne devais pas travailler, mais vu le temps exécrable sur Annecy et surtout les besoins de la planification... Je suis allée bosser à l'abri des bureaux de Genève, pour la messe diffusée en Eurovision le dimanche 23 mai !
Et le soir, c'était le "grand soir" comme dit mon ami Laurent ! Avec une soirée crêpes chez nous, la Nouvelle Star à la télé et le match de l'OM qui va devenir champion de France au Stade Vélodrome... Avec tout ça, Choubi s'est occupé des crêpes pendant qu'Heidi était au téléphone, Van et Rom à table à attendre gentiment, et moi... entre la télé sur M6 et le Mac sur le site de l'OM.net : Une de mes chouchous, Stéphanie s'est fait éliminer, mais mon équipe de foot préférée elle a gagné gros, alors, l'un compense largement l'autre... et les crêpes accompagnées d'un bon cidre étaient très bonnes !!!

Aucun commentaire: