vendredi 28 mai 2010

Voir la mer...

Le jeudi à Marseille c'est jogging entre midi et 2 ! Mais ça ne prend pas toute la pause, à peine 50 minutes cette fois-ci, et surtout l'occasion d'aller voir la mer :

Un tour de l'hippodrome Borely et retour à la tour F3 pour un après-midi de travail un peu particulier... Ce 27 mai c'est un grand jour de grève nationale dans plusieurs secteurs d'activité pour défendre le régime des retraites... Le problème c'est que moi, la retraite, je ne me sens pas vraiment concernée... J'espère que je le serai un jour, mais quand ? Le plus tard possible j'espère !
En faisant mon jogging, je n'ai pas pris le temps d'enlever mes running pour gouter l'eau de la mer... Alors le soir venu, direction la Pointe Rouge à vélo avec Jacques... Et elle est plutôt bonne l'eau, enfin jusqu'aux chevilles ! Jacquette nous a rejoint O'Pédalo, un resto en bord de l'eau :
Les moules n'y sont pas très bonnes mais la vue du coucher de soleil sur l'Archipel du Frioul est pas mal !!!

Aucun commentaire: