mercredi 2 juin 2010

En week end en milieu de semaine

Pas de nouvelles ces jours, mais pas grand chose à vous raconter, encore moins à vous montrer... A part mes allers-retours entre Annecy et Genève tous les jours, trajet en voiture qui prend entre 3/4 d'heure et 1h10... pour aller au boulot, monter des sujets sport ou des bandes annonces... Le boulot est agréable... Le soir, mon Choubi s'occupe bien de moi, me prépare de bons repas... Voilà le résumé de ces 4 derniers jours !
Ce mercredi, je suis en "week-end"... Ouf ! 2 jours de repos d'affilée ça faisait longtemps ! Et on retrouve vite les bonnes habitudes :
- jogging avec Van au bord du Lac d'Annecy, 8km 500 pendant un peu plus d'une heure...
- déjeuner avec Heidi à l'Aromatik' :
Le menu est affiché au tableau ! Et comme d'hab' je me suis régalée !!! Et non Heidi n'a pas encore accouché...

Aucun commentaire: