vendredi 7 mai 2010

Zebra à Lausanne

Jeudi soir, après le boulot à Genève, j'ai pris Léon et en route pour Lausanne... Je l'ai garé dans un parking à coté de 2 Ferrari, une jaune et une rouge, je pense qu'elle était en sécurité ! Au programme de la soirée : le concert de Dj Zebra !!! Après son passage à la Fiesta des Suds de Marseille en 2006, où il avait mis le feu avec ses platines... J'ai enfin la possibilité de re-danser sur ses bootlegs ! Cette fois-ci, c'est dans une petite salle en sous sol, au Lézard Bleu, non loin de la Cathédrale de Lausanne :
J'ai partagé ce grand moment de musique avec Jacqueline une collège de la TSR... Cette fois, pas juste du mixage entre 2 morceaux hyper-connus, mais un accompagnement en live avec guitare électrique, trombone et chant :
C'était énorme, j'ai dansé les 2 heures du concert, malheureusement j'étais un peu la seule... Pas très remuant les suisses... A moins que ce soit moi qui saches pas me tenir ! Et à 2 heures du mat' j'étais au lit, il m'a fallu seulement 1h10 de voiture pour rentrer à Annecy ! A refaire...

Aucun commentaire: