mardi 11 mai 2010

L'ArnaCOEUR

Lundi, j'ai fini le travail avant l'heure, alors j'ai pu aller au cinéma, pour enfin voir l'Arnacoeur avec Vanessa Paradis et surtout Romain Duris... ahhhh Romain... laisser le charme agir... Le scénario semble facile, mais il a très bien fonctionné sur moi, par la voie du mythique Dirty Dancing et beaucoup d'humour ! Un film romantique comme savent très faire les américains. Quelle fille n'a pas rêvé de se faire kidnapper en Ferrari pour une nuit à nager avec des dauphins, manger des bonnes pâtes et sauter dans les bras de Patrick Swayze ? Mais ce n'est que du cinéma ! Enfin, heureusement qu'il y a les films pour rêver un peu...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il couche avec Jude Law je te dis !

Claire a dit…

Et moi je te redis "je trouve ça excitant d'imaginer Romain et Jude"...