mercredi 12 mai 2010

Nullipare

Mardi, jour de repos, enfin c'est vite dit...
Le matin, je suis tout de même allée courir et plutôt vite...
Et l'après-midi, je recevais une équipe de tournage de Mise au Point. D'habitude je travaille en tant que monteuse pour cette émission de la TSR, mais cette fois, je vais en être une actrice... Enfin, il ne s'agit pas de jouer la comédie, mais plutôt de révéler à la télé un truc assez personnel : "Je ne veux pas faire d'enfant, je suis une nullipare et je compte bien le rester" et je dis pourquoi ! J'assume mais je n'en suis pas fière. Surtout que je participe à ce sujet entre l'annonce d'une fausse couche et celle d'une naissance... Bref, je pense qu'il est intéressant et peut-être même utile de lever le tabou et de dire que toutes les femmes ne sont pas obligées de faire des enfants !!! Le tournage se passe entre grande partie à l'appartement, à repondre à une interview et à faire un peu de jardinage pour l'illustration... J'en profite pour repiquer mes bébés tournesols :
J'ai planté les grains il y a à peine une semaine et déjà il y a de sacrées pousses !!!
Puis nous avons encore fait quelques images au bord du Lac d'Annecy, celà aurait été dommage de s'en priver ! Et une petite image de l'équipe de tournage :
Vous trouverez, si vous le souhaitez, sur mon blog, le lien pour voir la vidéo dès qu'elle aura été diffusée.
Et le soir, Choubi et moi, étions invités chez Vanina pour manger une fondue... au chocolat !!!

Aucun commentaire: