samedi 8 mai 2010

C'est bon ça !

Vendredi, mon seul jour de repos de la semaine... ben oui, moi je bosse ce week-end ! Alors j'ai bien profité de ma journée, en allant courir pendant une heure, au bord du Lac d'Annecy... Et oui, ce n'est pas parce que la course est passée que je dois me laisser-aller, c'est bientôt l'été et les maillots de bain... le midi, j'ai déjeuné avec Katia, Pierre et Choubi à l'Aromatik' :
On s'est ré-ga-lé, comme d'hab' quoi ! La salade aux oeufs de cailles et petits pois est aussi belle que bonne. J'avais jamais mangé des petits pois aussi gros et des oeufs aussi petits ! Puis le plat de volaille aux 2 cuissons accompagnée du risotto aux asperges est divin ! Enfin, la barre de chocolat enrobée de "crêpe dentelle" servie avec une boule de glace à la banane... je vous laisse deviner le plaisir que j'ai eu à tout manger !!!
Un jogging, un resto, manquait qu'une visite à la FNAC pour parfaire ma journée ! J'ai résisté à l'achat de l'album de Camélia Jordana, car à part la chanson qui passe en boucle à la radio, rien ne m'a vraiment emballé... En revanche, j'ai adoré l'album d'une jeune artiste : Zaz et le premier album Rock n' Soul de Zzebraa ! Et j'ai acheté la nouvelle éditon du Geoguide sur le Quebec, en couleur, pour commencer à préparer nos prochaines vacances... Et La consolante d'Anna Gavalda enfin en poche !
De retour à l'appart', j'ai fait un peu de jardinage, du rempotage de plantes aromatiques et de plantes fleuries...
Et pour bien finir la journée, une invitation chez Béné, Thomas et Etoile leur chatte :
pour un très bon dîner sur table neuve !

1 commentaire:

So Coût de Fourchette a dit…

J'adore Zaz, elle a une voix épatante !