jeudi 27 mai 2010

Sushi star 2nde saison

Marseille ou Annecy, le mercredi c'est Nouvelle Star ! Et cette semaine avec Ana, nous avons retrouvé les bonnes habitudes de l'année dernière : émission et sushis ! Cette fois, on les a commandé chez SushiWest, une chaine de plusieurs boutiques, il y en a même une à Annecy et ils livrent gratuitement ! On s'est fait du bien aux papilles et aux oreilles avec les chansons de François, Lussi et Luce...
J'ai même voté pour la première fois ! Ben oui... je sais, M6 n'a certainement pas besoin de mon argent... Mais on n'y croit ou pas ! Au fait, j'ai voté pour François, car il chante trop bien et il est trop beau !!! Et c'est le petit Benjamin qui est sorti...
Après j'ai regardé 3 épisodes de Lost et me suis couchée super tard... oulala ça c'est super mal !

Aucun commentaire: