mardi 9 mars 2010

Une fête, une journée et des anniv

Pas de message pendant 3 jours, ni de photo... Mais viiiite, il faut que je vous raconte... Alors, d'abord dimanche, c'était la fête des grands-mères, nous avons donc consacré notre journée aux grands-parents de Choubi... Un petit tour par la maison de Poisy pour voir Pépé Louis, puis une visite à la maison de retraite pour voir Sylvanie... Oulala, c'est pas cool de vieillir !
Et lundi, c'est la journée internationale de la femme, alors... je suis allée au boulot... pendant que Choubi faisait le ménage de l'appart ! Vive l'égalité des sexes !!!
Et mardi, c'est l'anniversaire de ma Maman, de ma cousine Smilia et du petit Eliott, bon anniversaire à vous 3 ! J'ai trinqué à leur santé ce midi avec Pierre et Kat' au Pied de Cochon de Genève :
Nous avons très bien mangé, une bonne entrecôte, et bien bu, oups... La serveuse était très serviable... Bref, c'était une pause déjeuner très sympa ! Tellement sympa, que je suis retournée au boulot avec plus d'une demie heure de retard...

Aucun commentaire: